Comment en faire la demande ?

07/10/2012 15:13

Pour faire une demande d'adhésion à la coalition vous pouvez :

- Contacter une alliance de la coalition

- Laisser un message sur le site de votre intention de vouloir faire partie de la coalition

 

Les demandes sont examinées par tous les membres lors des réunions